Centre Iannis Xenakis

Recherche utilisant ce type de requête :



Recherche seulement sur ces types d'enregistrements :

Contenu
Fichier
Collection
exposition
Page de l'exposition
Simple Page

Recherche avancée (contenus seulement)

Accueil > Les collections du Centre Iannis Xenakis > A propos > Conditions d'utilisation

Terms of use

Terms of use

"The digital archives of the Centre Iannis Xenakis“ constitute a database, of which the Centre Iannis Xenakis is producer, protected according to the  L341-1 et seq articles of the code of intellectual property.

The contents consultable on this website comes from the archival collections of the Centre Iannis Xenakis.

It is forbidden to extract substantial contents from the website "centre-iannis-xenakis.org" by any means whatsoever, including downloading or printing. However, reproductions for strictly private use  and of insubstantial contents not intended for collective use may be tolerated as long as the name of the author and the source are mentioned.

All rights are strictly reserved on copyrighted works. Unless specifically authorized in writing, the reproduction as well as any use of works other than for individual and private consultation are prohibited.

The texts, graphic and sound elements, their presentation and their assembly on this website are the exclusive property of the Center Iannis Xenakis and the individual entitled owners of rights. They are protected by laws governing copyright and intellectual property.

This project is part of the movement of Digital Humanities. From this point of view, the archives for which rights holders have not yet been acknowledged may be identified by adding comments to pages of the items in question (crowdsourcing). We highly encourage this input in order to promote participatory science by users and to thus identify authors or entitled rights owners in order to obtain all due authorizations in full transparency.

Centre Iannis Xenakis

Recherche utilisant ce type de requête :



Recherche seulement sur ces types d'enregistrements :

Contenu
Fichier
Collection
exposition
Page de l'exposition
Simple Page

Recherche avancée (contenus seulement)

Accueil > Les collections du Centre Iannis Xenakis > A propos > Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Conditions d’utilisation

« Les archives numérisées du Centre Iannis Xenakis » constituent une base de données, dont le Centre Iannis Xenakis est producteur, protégée au sens des articles L341-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les contenus accessibles sur ce site proviennent des collections du Centre Iannis Xenakis.

Il est interdit d'effectuer des extractions substantielles du contenu du site Web dénommé « centre-iannis-xenakis.org » par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante. Toutefois, en mentionnant le nom de l'auteur et de la source, sont autorisées les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste non substantielles et non destinées à une utilisation collective.

Tous droits de l'auteur des œuvres réservés. Sauf autorisation, la reproduction ainsi que toute utilisation des œuvres autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Les textes et les éléments graphiques et sonores, leur présentation et leur assemblage présents sur ce site sont la propriété exclusive du Centre Iannis Xenakis et des ayants droit concernés. Ils sont protégés par les lois relatives au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle.

Le projet s’inscrit dans le mouvement des Digital Humanities. De ce point de vue, les archives dont les ayants-droits n’ont pas été encore identifiés peuvent l’être par le biais de l’ajout de commentaires pour les items concernés (crowdsourcing). Ceci, dans le but de favoriser la science participative en sollicitant la contribution des internautes et de permettre d’identifier les auteurs afin de lancer les actions de demande d’autorisation nécessaire.