Centre Iannis Xenakis

Recherche utilisant ce type de requête :



Recherche seulement sur ces types d'enregistrements :

Contenu
Fichier
Collection
exposition
Page de l'exposition
Simple Page

Recherche avancée (contenus seulement)

Accueil > Les collections du Centre Iannis Xenakis > A propos > Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Conditions d’utilisation

« Les archives numérisées du Centre Iannis Xenakis » constituent une base de données, dont le Centre Iannis Xenakis est producteur, protégée au sens des articles L341-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les contenus accessibles sur ce site proviennent des collections du Centre Iannis Xenakis.

Il est interdit d'effectuer des extractions substantielles du contenu du site Web dénommé « centre-iannis-xenakis.org » par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante. Toutefois, en mentionnant le nom de l'auteur et de la source, sont autorisées les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste non substantielles et non destinées à une utilisation collective.

Tous droits de l'auteur des œuvres réservés. Sauf autorisation, la reproduction ainsi que toute utilisation des œuvres autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Les textes et les éléments graphiques et sonores, leur présentation et leur assemblage présents sur ce site sont la propriété exclusive du Centre Iannis Xenakis et des ayants droit concernés. Ils sont protégés par les lois relatives au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle.

Le projet s’inscrit dans le mouvement des Digital Humanities. De ce point de vue, les archives dont les ayants-droits n’ont pas été encore identifiés peuvent l’être par le biais de l’ajout de commentaires pour les items concernés (crowdsourcing). Ceci, dans le but de favoriser la science participative en sollicitant la contribution des internautes et de permettre d’identifier les auteurs afin de lancer les actions de demande d’autorisation nécessaire.